Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 22

  • Montpellier : deux soignantes agressées par des individus membres d’une famille issue de la communauté des gens du voyage mécontents du délai de prise en charge aux urgences, le ministre de la Santé condamne l’agression

    Publié par Guy Jovelin le 18 août 2022

    fdesouche

    Une infirmière et une aide-soignante des urgences de l’hôpital Lapeyronie de Montpellier ont été frappées et poussées par deux personnes qui jugeaient l’attente trop longue.

    Les deux soignantes ont bénéficié de six jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) et ont porté plainte contre les deux auteurs présumés de l’agression, membres d’une même famille, qui ont été interpellées et placés en garde à vue. L’hôpital a décidé de se constituer partie civile.

    […]

     

    Le Parisien

    Les deux auteurs présumés, membres d’une famille issue de la communauté des gens du voyage, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils doivent être jugés en comparution immédiate pour «violences volontaires en réunion sur des personnels médicaux» ce mercredi 17 août.

    […]

     

    Le Figaro

  • Saint Quentin (02). Un homme qui tirait avec un fusil de chasse en criant “Allah Akhbar” neutralisé par la police

    Publié par Guy Jovelin le 18 août 2022

    Des témoins ont appelé les forces de l’ordre à l’aube pour signaler des coups de feu tirés par un homme armé d’un fusil de chasse. Lors de l’intervention des policiers, l’individu a tiré en leur direction sans les atteindre. La piste terroriste « n’est pas exclue, mais elle n’est pas privilégiée en l’état des choses », selon le parquet.

    Son pronostic vital est engagé. L’homme, qui n’était pas connu de la justice ni des services de renseignement, selon les premières recherches, aurait crié « Allahou akbar » au moment de tirer.

    Le Parisien via fdesouche

  • Il faut dissoudre l'organisation gauchiste "planning familial".

    Publié par Guy Jovelin le 18 août 2022

    Il faut dissoudre l'organisation gauchiste "planning familial".
     
    Peut être une illustration de une personne ou plus et texte qui dit ’AU PLANNING ON SAIT QUE DES HOMMES AUSSI PEUVENT ÊTRE ENCEINTS leplanning familial’
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Bagnolet (93) : les familles africaines réfugiées dans un parc déboutées par le tribunal administratif, la mairie de gauche demande leur expulsion

    Publié par Guy Jovelin le 18 août 2022

    Le tribunal administratif de Montreuil a débouté l’association MyMaraude qui réclamait le relogement dans un gymnase municipal de Bagnolet de femmes et enfants sans papiers, essentiellement d’origine ivoirienne ou malienne, réfugiés dans le parc Josette-et-Maurice-Audin. La mairie de Bagnolet a dans la foulée demandé leur expulsion du parc municipal.

    Fin juillet, elles y avaient été hébergées en urgence par l’État, alors qu’elles étaient installées dans un campement de fortune formé sur des trottoirs situés en lisière du parc des Guilands, toujours à Bagnolet. 317 personnes avaient été recensées sur ce premier camp. Évacuées, elles avaient été dispersées dans plusieurs gymnases de Seine-Saint-Denis. Une trentaine de femmes et une vingtaine d’enfants essentiellement d’origine ivoirienne ou malienne, avaient de leur côté été mis à l’abri au gymnase Jean-Renault de Bagnolet, dont elles ont finalement été expulsées le 4 août. Une partie des familles a ensuite été transférée vers la province, sans obtenir d’après l’association MyMaurade de solution d’hébergement. Elles ont donc décidé de revenir devant le gymnase de Bagnolet. Expulsées de la voie publique le 12 août, elles ont alors trouvé refuge dans ce nouveau parc.

     « On est écœuré que le tribunal n’ait pas annulé la décision de les expulser du gymnase, regrette Yasmine Boussalem, présidente de l’association MyMaraude. C’est d’autant plus révoltant que la ville de Bagnolet a annoncé dans la foulée avoir déposé une requête pour les expulser du parc où elles viennent de trouver refuge. Tout le monde se fiche de savoir où elles vont aller ! Ces femmes qui ont fui les violences qu’elles subissaient dans leurs pays sont rejetées comme la peste. »  […]

    Le Parisien via fdesouche

  • L'Allemagne unie est une catatsrophe pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 18 août 2022

    lafautearousseau

    L'Allemagne unie est une catatsrophe pour la France, et son unité a été voulue et permise par l'idéologie révolutionnaire, alors que les Rois l'avaient morcelée avec les Traités de Westphalie... Ce court rappel historique étant fait, notre pire ennemie héréditaire, vient encore de donner une preuve de sa malfaisance et de son hostilité consubstantielle envers nous. Afin de remplacer leurs P-3C Orion, la France a proposé aux Allemands une solution intérimaire en attendant MAWS à partir d'ATL2 mis au standard 6. Cette solution ne les a pas intéressés. Pire, la France n'a pas eu de réponse ! (source : OpexNews)

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/pourquoi-l-avion-franco-allemand-de-patrouille-maritime-est-un-projet-en-etat-de-mort-cerebrale-927920.html

    1A.jpg