GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2060

  • Un peu de décence!

    Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2020

    agenda-617349.jpgCarl LANG
    @carllang2022
     
    D'après @ParisMatch , "la cote de satisfaction de Macron s'envole" et leur analyste politique commente:" Les Français font bloc derrière la figure protectrice du président de la république"... En réalité c'est le nombre de morts du Covid 19 qui s'envole! Un peu de décence!
  • COVID-19 : Une enquête menée auprès de 6200 médecins à travers le monde plébiscite l’usage de l’hydroxychloroquine

    Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2020

    Si l’Organisation mondiale de la santé (OMS) continue d’affirmer qu’il n’existe « aucune preuve » qu’un médicament « puisse prévenir ou guérir la maladie », une majorité des 6200 médecins interrogés dans le cadre d’une enquête dans 30 pays affirment que l’hydroxychloroquine est actuellement le « traitement le plus efficace » contre le coronavirus.

    Ce dernier sondage, réalisé par Sermo, un site internet professionnel international dédié aux médecins, a révélé que les comprimés étaient les plus utilisés pour le traitement du COVID-19, en particulier en Espagne, où 72% des médecins ont déclaré les avoir prescrits.

    Le directeur général de Sermo, Peter Kirk, décrit les résultats de ce sondage comme un « trésor de connaissances mondiales pour les décideurs ».

    « Les médecins devraient avoir davantage voix au chapitre dans la manière dont nous gérons cette pandémie et être en mesure de partager rapidement des informations entre eux et ce, de façon internationale. Partout dans le monde, les pays élargissent l’accès à la chloroquine, une forme synthétique de quinine, qui provient des quinquina et qui est utilisée depuis des siècles pour traiter le paludisme.

    The Daily Mail via fdesouche

  • Coronavirus : un député de Lyon demande la régularisation des sans-papiers

    Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2020

    Par  le 02/04/2020

    Quatorze députés, dont le député de Lyon Hubert-Julien Laferrière, ont demandé la régularisation provisoire des sans-papiers ayant fait une demande pour mieux lutter contre la crise du coronavirus.

    Hubert J-LAFERRIERE @hub_laferriere

    Régulariser les sans papiers pour mieux se protéger face à l’épidémie C’est une mesure indispensable tant humanitaire que sanitaire : c’est permettre un accès aux soins qui les protège mais aussi qui nous protège tous en limitant encore davantage la propagation du

    Voir l'image sur Twitter

     

  • La France prolonge jusqu’à fin octobre ses contrôles aux frontières

    Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2020

    Par  le 03/04/2020

     

    La France a informé la Commission européenne qu’elle prolongeait ses contrôles aux frontières jusqu’au 30 octobre, en raison de la «menace terroriste» mais aussi cette fois de la pandémie de coronavirus.

  • Le ministre de la Santé s’inquiète de la réduction des avortements pendant le confinement

    Publié par Guy Jovelin le 03 avril 2020

    Pendant ce confinement dicté aussi, et peut-être surtout, à cause de la peur de la mort qui paralyse la raison de millions d’occidentaux déconnectés de l’au-delà, sans aucune espérance d’éternité, n’ayant plus que le nihilisme matérialiste et la jouissance permissive comme but ultime de leur vie, la mort artificielle des faibles d’entre les faibles, l’enfant dans le sein de sa mère, ne doit pas s’arrêter en France. Voilà tout le paradoxe de ce gouvernement progressiste libéral macronien, qui met en quarantaine quelques 60 millions de Français, adultes, jeunes, enfants confondus, pour leur éviter une mort par le Covid-19 par ailleurs hypothétique pour l’immense majorité d’entre eux mais qui s’inquiète que pas assez d’enfants ne meurent « grâce » à l’avortement.

    L’abjection de la chose laisse sans voix.

    Mais il faut écouter le ministre de la Santé Olivier Veran se pencher sur ce problème existentiel, dans tous les sens du terme, devant les sénateurs et la sinistre Laurence Rossignol, et l’entendre, sans trémolo dans la voix, affirmer, fièrement, « qu’il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’IVG dans notre pays ». Et envisager, lors de la sortie du confinement, pour toutes celles qui n’auront pas pu avorter en temps et en heure « dans les conditions classiques », la possibilité « d’un recours tardif » à l’IVG en faisant jouer la clause de « détresse psycho-sociale ».

    La culture de mort avant tout et en avant toute !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info