GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 11

  • Des racailles brûlent un immeuble en tournant un clip de rap (illégalement)

    Publié par Guy Jovelin le 10 novembre 2025

    « Pendant le tournage d’un clip de rap illégal sur la voie publique à Rillieux-la-Pape, plusieurs individus ont tiré des mortiers [feux d’artifice], provoquant un important incendie qui a complètement détruit 5 appartements. Les sapeurs-pompiers qui intervenaient sur l’incendie ont ensuite été la cible de jets de projectiles, tout comme les forces de l’ordre qui mettaient en place un périmètre de sécurité. De nombreuses personnes ont été évacuées et accueillies dans un gymnase en attendant leur relogement. » (source)

    Il faut vraiment être totalement inapte à la vie en société (occidentale en tout cas) pour attaquer les gens qui viennent éteindre un incendie dans son immeuble ou son quartier…
    Qui paiera les dégâts (de ces probablement logements sociaux) ?  Certainement pas les coupables.

    La seule solution est vraiment le RAP… (pour « Retour Au Pays »)

    A multi-story apartment building at night with extensive fire damage visible on upper floors showing charred and collapsed sections exposed framework and broken windows. Debris piles including wooden planks and metal scraps accumulate at the base near bushes and streetlights illuminating the scene. The structure appears partially gutted with dark smoke residue on walls and surrounding area.

  • Un message de Jean-Eudes Gannat qui sera ce soir sur Radio Courtoisie

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2025

    4264231040.jpg

    Chers amis,
     
    Je profite d'un trajet dominical pour vous remercier tous du fond du cœur, et en particulier mes camarades de l’Ouest et d’ailleurs, l'équipe de Radio Courtoisie, les personnalités publiques qui ont pris position. Je veux aussi vous dire mon émotion face à la mobilisation des milliers d'anonymes qui ont fait du bruit, des dons, m'ont écrit des messages de soutien. Depuis ma cellule j’ai prié pour vous tous.
     
    Nous vivons l'aboutissement du carcan judiciaire Pleven-Gayssot : après l'interdiction de penser et l'interdiction de dire ce que l'on pense, voici venue l'interdiction de décrire ce que l'on voit.
     
    À ceux qui se sont inquiétés, qu'ils se rassurent : je vais très bien. J'ai passé 48 heures entre 4 murs certes : mais de nombreux camarades, combattants, historiens, y ont passé bien plus de temps.
     
    Et nos pauvres adversaires, qui ont fait profession de nous surveiller et de nous brimer, passent leurs existences entières derrière des barreaux bien plus pernicieux : au mépris qu'il m'inspirent s'ajoute une infinie pitié. Car derrière leurs barreaux à eux, sous la lumière tiède de leur néons, il n’y a plus ni rêves, ni espoir, ni pardon, ni vie intérieure : seulement l’enchaînement froid du mensonge et de la procédure, et la petite promotion dans le cursus deshonorum. Tandis que même dans l’obscurité crasseuse d'une cellule, rien ne peut éteindre les mille soleils que j'ai dans le cœur, les feux de l’Espérance et les marques d'affection que sans lire ni entendre j’ai ressenti sans peine.
     
    Je récolte injustement des honneurs qui devraient revenir à mon épouse, qui a subi les tracasseries ignobles du Parquet, ses questionnement indignes sur notre vie de famille, alors qu'elle n'est nullement engagée politiquement et a déjà dû accoucher seule il y a deux ans parce qu’à la demande du procureur j'étais -déjà- maintenu injustement en cellule.
     
    Quoiqu'il en soi, je vous transmets ici toute ma reconnaissance et une promesse : celle d'essayer de me montrer à la hauteur de votre confiance et de votre affection.
     
    RDV ce soir sur Ligne Droite pour évoquer tout cela.
     

    jean-eudes gannat,message,radio courtoisie

     
  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2025

    577058534_4191314647810836_3089337679523657947_n.jpg

  • Communiqué du Cercle Franco-Hispanique : Paris, 29 novembre 2025 : messe en mémoire de Francisco Franco Bahamonde et José Antonio Primo de Rivera

    Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2025

    Le corps du Généralissime exhumé de son tombeau de la Vallée de los Caidos sur ordre des rouges espagnols au pouvoir en 2019.

    Messe de requiem pour le Généralissime Francisco
    Franco Bahamonde et José Antonio Primo de Rivera

    À l’occasion du cinquantième anniversaire de la mort, le 20 novembre 1975, du Généralissime Francisco Franco, chef de l’État espagnol et de l’assassinat par les Rouges de José Antonio Primo de Rivera, chef de la Phalange, le 20 novembre 1936, le Cercle Franco-Hispanique (1) vous invite à venir vous recueillir à la messe  qui sera dite le Samedi 29 novembre 2025, à midi, chapelle Notre-Dame de Consolation 23 rue Jean Goujon, Paris 8e, (métro Alma Marceau).

    La messe sera célébrée par Monsieur l’Abbé Alain Lorans, FSSPX, et sera suivie d’un déjeuner avec inscription impérative avant le 25 novembre 2025 :

    Inscriptions : 

    – Email : cfh.grimaldi@free.fr
    – Adresse postale : Cercle Franco-Hispanique (BP 17-24 Théâtre – 08000 Charleville-Mézières) – Participation aux frais : 25 €

    Source : Cercle Franco-Hispanique

    Paul DEROGIS

    (1) Le Cercle Franco-Hispanique, fondé le 20 novembre 1984, par Olivier Grimaldi, s’est fixé comme mission d’entretenir des liens étroits et fraternels entre les nationaux et nationalistes français et les différentes composantes du mouvement national espagnol.

    Le CFH contribue activement à faire connaître en France la pensée et l’action du fondateur de la Phalange, José Antonio Primo de Rivera, héros et martyre de la cause nationaliste ibérique et la victoire franquiste dans la croisade espagnole contre le bolchevisme.

     

     

     

     

  • La laïcité ou le Christ-Roi ? Le catholique n’a pas le choix, rappelle Alain Escada

    Publié par Guy Jovelin le 08 novembre 2025

    Auteur : 

    La laïcité ou le Christ-Roi ? Le catholique n'a pas le choix, rappelle Alain Escada

    Escada exhorte les catholiques à (re)lire l’encyclique Quas Primas

    Pour son rendez-vous hebdomadaire en vidéo, Alain Escada, président de Civitas International, invite les centaines de milliers de spectateurs du film « Sacré Cœur » à s’engager pour le règne du Christ sur la société. Alors que le terme de laïcité revient comme un mantra dans cette république maçonnique qui gouverne la France, Alain Escada exhorte les catholiques à (re)lire l’encyclique Quas Primas consacrée au Christ-Roi et en commente différents passages.

     

     

    Léo Kersauzie

     

    Source : medias-presse.info