Publié par Guy Jovelin le 25 février 2020
Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2098
-
« La religion islamique détruit notre culture » : un mouvement de jeunes Danois lutte contre la présence de l’islam au Danemark
-
Suède : les 32 chefs de gangs criminels les plus recherchés du pays sont tous des immigrés ou des enfants d’immigrés
Publié par Guy Jovelin le 25 février 2020
Par Koba le 23/02/2020
Avec la criminalité croissante des gangs violents en Suède, la police a lancé l’opération Rimfrost pour s’attaquer à ce problème.
La liste des chefs de gangs criminels les plus recherchés par la police de Stockholm compte 32 hommes qui, selon la police, ont une importance stratégique dans les réseaux du crime organisé.
Ces gangs criminels terrorisent la Suède par des fusillades, des attaques à la bombe et d’autres crimes. L’année dernière, la Suède a enregistré un nombre record de 257 explosions, ce qui est unique pour un pays qui n’est pas en guerre.
En 2018, un homme de 63 ans a été blessé par l’explosion d’une grenade à main dans une banlieue de Stockholm.
Qui sont ces 32 individus recherchés par la police ?
15 de ces hommes sont nés en Suède et sont des immigrés de deuxième génération. L’un d’eux a un parent suédois.
Les 17 chefs de gang restants ont émigré en Suède dans leur enfance.
-
Nicole Belloubet annonce que 43 détenus condamnés pour terrorisme seront libérés en 2020. D’ici 2023, ils devraient être 300 à retrouver la liberté.
Publié par Guy Jovelin le 25 février 2020
Par Tancrède le 24/02/2020
La ministre de la Justice Nicole Belloubet a annoncé ce lundi que « 43 personnes » condamnées pour terrorisme devraient être libérées en 2020, au cours d’une interview sur RTL. Ils devraient être « une soixantaine en 2021 » à quitter leur cellule. Au total, la Garde des sceaux a assuré que d’ici 2023, ils devraient être 300 détenus à retrouver la liberté.
Ensuite, Nicole Belloubet a souligné que ces individus seront suivis par la justice. « Ils font l’objet d’une double mesure: un contrôle judiciaire qui fait qu’ils sont pris en charge à leur sortie et des mesures administratives de surveillance. […] Les services de renseignement les suivent de manière très précises » a-t-elle expliqué.
[…]
-
Macron ne veut pas revaloriser les retraites des agriculteurs (pour 1,1 milliard d’€), mais consacre 2 milliards aux clandestins « mineurs isolés »
Publié par Guy Jovelin le 25 février 2020
Rencontre mémorable entre deux […] « Emmanuel Macron a jugé samedi [au salon de l’agriculture] qu’il était « impossible » de revaloriser les pensions de retraite actuelles des agriculteurs à 85 % du Smic, une mesure prévue dans le futur système mais qui coûterait trop cher à appliquer aux agriculteurs déjà à la retraite. […] « C’est impossible. C’est impossible, parce que c’est 1,1 milliard ». (source 20 Minutes)
En revanche, cela ne lui pose pas de problème de consacrer 2 milliards par an aux clandestins prétendument « mineurs isolés » ou de verser 8 milliards d’aide à l’Afrique.
Source : contre-info
-
Suède : 73% de l’accroissement démographique vient de l’immigration, les Suédois restent les plus nombreux à quitter le pays
Publié par Guy Jovelin le 23 février 2020
Par LePanacheFrançais le 22/02/2020Selon les chiffres compilés par Statistics Sweden – un organisme gouvernemental chargé de produire des statistiques officielles sur la Suède – la population suédoise a considérablement augmenté au cours des dix dernières années, atteignant 10 327 589 personnes, soit une augmentation d’environ un million depuis 2009, rapporte le quotidien suédois Dagens Nyheter.
« La population de la Suède augmente actuellement, en partie parce qu’il y a plus de naissances que de décès, mais surtout parce que l’immigration est plus importante que l’émigration. Environ 73 % de l’augmentation de la population s’explique par l’immigration« , explique l’agence gouvernementale.
[…]
L’année 2019 a vu un total de 16 028 Suédois émigrer, ce qui en fait le plus grand groupe à avoir quitté le pays sur l’année.
[…]DN.se via Voice of Europe
En 2017, Statistics Sweden avait indiqué qu’environ 2 439 007 personnes, soit 24,1 % des habitants de la Suède, étaient d’origine étrangère, c’est-à-dire que chacune de ces personnes était née à l’étranger ou était née en Suède de deux parents qui étaient eux-mêmes nés à l’étranger. Si l’on tient également compte des personnes n’ayant qu’un seul parent né à l’étranger, ce chiffre passe à près d’un tiers pour 2017.